les belles jantes du val d'eu

association de véhicules atypiques et collection sur le secteur du val d'europe

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Travaux sur Cox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alefort

MessageSujet: Travaux sur Cox   Lun 4 Déc - 22:09

Bonjour tous,

Pour info, je compte venir braver le froid dimanche 10 Décembre en début d'après midi pour commencer à dépointer/décaper l'espèce de silicone qui protègent les points des longerons.

Si il y a des intéressés, ou des connoisseurs en matière de remplacement de longerons, je suis preneur, car je me lance dans l'inconnu globalement study

Sinon, le W.E. du 16 décembre, mon ami qui m'a déjà aidé pour la resto du châssis devrait venir m'aider ... et là, on entre dans le vif du sujet.
Encore une fois, pour ceux qui sont avides de connaissances en tôleries/soudure... soyez les bienvenus, car j'aurai certainement besoin de paires de bras pour soulever la caisse. Laughing

L'idéal serait de programmer un atelier en parallèle ? (portes du local, rangement, bricoles en tout genre)
Toutes suggestions bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Alefort

MessageSujet: Re: Travaux sur Cox   Sam 9 Déc - 10:14

Alors, des courageux pour demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur Cox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1