les belles jantes du val d'eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les belles jantes du val d'eu

association de véhicules atypiques et collection sur le secteur du val d'europe
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La culasse de Christian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebendelagny
Admin
lebendelagny


Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 45
Localisation : Esbly

La culasse de Christian Empty
MessageSujet: La culasse de Christian   La culasse de Christian EmptyVen 15 Juin - 14:37

La culasse de Christian 20180610

Regarde comme c'est beau Christian!!! et en plus ça tourne tout seul!!! Au passage, je ne te dirai pas combien de temps j'ai mis pour mettre les 4 soupapes d'échappement!!! tu  risquerais de le prendre mal!!!   bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
JLUC144

JLUC144


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 70
Localisation : QUINCY VOISINS

La culasse de Christian Empty
MessageSujet: Re: La culasse de Christian   La culasse de Christian EmptySam 16 Juin - 10:38

Si vous avez besoin d'une mise au point allumage carburation, je vous conseille MAP AUMERLE dans la zone industrielle de Meaux.
Le technicien qui s'occupe de ce créneau est un GRAND professionnel qui connaît admirablement son boulot et ne compte que strictement le temps passé, donc les factures sont légères !!
Je lui avait apporté la Spit parce que Eric avait trouvé le niveau de pollution démentiel, du coup quand j'ai vu le résultat, je lui ai parlé de ma 944 qui boitillait depuis l'incident de la tête de Delco, il m'a remis çà en ordre en moins d'une heure avec en plus un réglage complet de l'injection au banc, bref une horloge maintenant (pour 148.00 €).
Mardi prochain je lui laisse mon ancêtre (la 4CV) pour qu'elle m'emmène cet été jusqu'à Boulogne sur mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La culasse de Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les belles jantes du val d'eu :: L'atelier :: moteur et réglage-
Sauter vers: